NATO Runners Team

Le plaisir de courir

 

 

 

G. Assembly 2012

Membres présents : Marc (Président), Anne (Vice-Présidente), José (Secrétaire-Trésorier), Vaguélis, Piet, Christelle, Yvan, Gaëtan, Eric. Le Président remercie Anne et Kevin pour leur accueil; c'est la première fois que notre Assemblée Générale se tient en dehors du Siège de l'Otan !

Marc dépeint d'abord ce que furent les différents événements de l'année écoulée :

- organisation avec succès de notre 1er jogging;

- participation à notre Challenge route.

Emboîtant le pas à notre Challenge, sont remis dans la foulée, les prix aux 3 premiers (Marc, Vaguélis et Thierry) ainsi que le prix du "Mérite Sportif" qui, pour la première fois, revient à une dame, Anne, qui récompense ses beaux résultats et son dévouement au club. Un cadeau est remis également à chaque membre. Tous ces prix nous sont offert par le magasin "Watermolen" que tous nos membres remercient vivement.

José prend la parole et explique de façon limpide que la situation financière du club est saine et en positif.

Etant donné que aucun membre présent ne postule à une place au sein du Comité, celui-ci est reconduit à l'unanimité.

Le Président annonce ensuite que nous organiserons, avec le club "Les tendons détendus", une manche du Challenge du Brabant Wallon au début de la saison 2014 à La Hulpe.

Un noyau dur est créé (Anne, Marc, José, Eric, Vaguélis) qui représentera notre club aux différentes réunions préparatoires avec les "Tendons". Marc insiste sur le fait qu'il s'agira d'une très grosse organisation, que le club aura besoin de tout le monde et demandera que chaque membre amène le jour de la course quelques personnes pour donner un coup de main (signaleurs, ravitaillements, accueil des coureurs avant la course ...).

A l'initiative de Anne, désireuse d'une participation du club à une course à l'étranger, nous choisissons Reims comme destination où nous irons courir le 20 octobre 2013 un 10 km ou un semi-marathon. Nous y passerons tout le week-end ! Yvan et Gaëtan se proposent de prendre les premières informations !

Nous commencerons la prochaine saison, comme d'habitude, par le run and bike de l'Otan le 12 janvier, puis les "Relais Givrés" (19/1) , le Challenge du Brabant Wallon à Nivelles (26/1) et les "Hivernales" (3/2).

La soirée se clôture dans la bonne humeur et autour d'un succulent repas !